Choisissez une catégorie

Livraison

Où se trouve ma commande ?

Le délai de livraison est de 4 à 7 jours ouvrables. Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables. Les commandes passées pendant le week-end sont traitées le lundi.
En cas de forte demande, le délai de livraison est différent et il est indiqué sur le site web.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Dès que votre colis est expédié, vous recevez un courriel contenant un code de suivi (Track & Trace). Ce code vous permettra de suivre le colis 1 ou 2 jours après la réception de l'e-mail.

Mon colis n'a pas été livré, que dois-je faire maintenant ?

Si votre commande n'a pas été livrée malgré son statut dans les 14 jours à partir de la date d'achat, veuillez contacter le service client au serviceclients@msmode.com.

Mon adresse n'est pas correcte, puis-je la modifier ?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier une adresse. Vous pouvez essayer de prendre contact avec GLS.

Puis-je choisir un magasin comme adresse de livraison ?

Oui, vous pouvez le choisir dans le processus de commande. Le délai de livraison est plus long.

Les commandes passées entre le lundi et le jeudi seront livrées sous 5 à 8 jours. Les commandes passées le vendredi seront livrées dans les 11 prochains jours.

Puis-je choisir une adresse de livraison autre que mon domicile ?

Oui, c'est possible. Lors de votre commande, veuillez indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Vous pouvez également choisir de vous faire livrer votre commande dans un magasin MS Mode.

Puis-je choisir une adresse de livraison qui n'est pas une adresse personnelle ?

Vous pouvez choisir de vous faire livrer votre commande dans un magasin MS Mode. Veuillez noter que vous ne pouvez pas choisir une boîte postale.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Nous serons fermés le 25, 26 et 27 décembre. Nous serons de retour le 30 décembre pour répondre à toutes vos questions.

Chatter avec nous

Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.

Lundi - Vendredi: 09 :00 - 17 :00 uur

Envoyez-nous un e-mail

Réponse dans la journée



Envoyer un e-mail

Envoyez-nous sur Facebook

Réponse dans la journée



Envoyer un message



Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

Notre service client est également disponible par téléphone au 020204288 du lundi au vendredi de 9h à 17h.



Chatter avec nous

Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.

Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00

Envoyez-nous un e-mail

Réponse dans la journée



Envoyer un e-mail

Envoyez-nous sur Facebook

Réponse dans la journée



Envoyer un message

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

Notre service client est également disponible par téléphone au 0033173436310 du lundi au vendredi de 9h à 17h..