Choisissez une catégorie

Carte cadeau

Puis-je payer avec une carte-cadeau dans la boutique en ligne ?

Non, ce n'est pas possible. Vous ne pouvez l'utiliser que dans nos magasins physiques.

Puis-je acheter une carte-cadeau en ligne ?

Non, ce n'est pas possible. Vous pouvez l'obtenir dans tous nos magasins et la recharger d'un montant allant de 5 € à 150 €.

Comment puis-je vérifier mon solde ?

Vous pouvez soit scanner votre carte dans le magasin, soit communiqué le numéro long figurant au dos de la carte par e-mail au service client au serviceclients@msmode.com.

Quelle est la durée de validité de ma carte cadeau ?

Elle reste valable tant qu'il y a du solde. Il n'y a pas de date d'expiration.

Dois-je utiliser le solde en une seule fois ?

Non, ce n'est pas nécessaire. Le solde restant sera conservé sur votre carte cadeau.

Puis-je échanger ma carte cadeau contre de l'argent ?

Non, ce n'est pas possible.



Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Nous serons fermés le 25, 26 et 27 décembre. Nous serons de retour le 30 décembre pour répondre à toutes vos questions.

Chatter avec nous

Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.

Lundi - Vendredi: 09 :00 - 17 :00 uur

Envoyez-nous un e-mail

Réponse dans la journée



Envoyer un e-mail

Envoyez-nous sur Facebook

Réponse dans la journée



Envoyer un message



Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

Notre service client est également disponible par téléphone au 020204288 du lundi au vendredi de 9h à 17h.



Chatter avec nous

Réponse dans un délai d'environ 2 minutes.

Lundi - Vendredi : 09 :00 - 17 :00

Envoyez-nous un e-mail

Réponse dans la journée



Envoyer un e-mail

Envoyez-nous sur Facebook

Réponse dans la journée



Envoyer un message

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

Notre service client est également disponible par téléphone au 0033173436310 du lundi au vendredi de 9h à 17h..